top of page

POURQUOI EMPLOYER NIGEL ?

Nigel a plus de vingt-cinq ans d'expérience professionnelle dans la photographie de tous les aspects de l'architecture. Il travaille beaucoup dans les Caraïbes et en Europe et a travaillé pour certains des clients les plus prestigieux du monde, filmant des villas et des hôtels de luxe spectaculaires, acquérant une réputation et des compétences pour parcourir le monde de manière intensive. Il a tourné pour des multinationales, des magazines internationaux et de nombreux clients privés.​​

Par expérience, sa capacité à capturer les détails uniques et les arguments de vente des propriétés est sans égal, créant des images élégantes et de bon goût avec une compréhension totale des besoins de chaque client.​

Il entreprend des commandes dans le monde entier, se targuant d'être rapide et efficace avec panache pour le style et les connaissances approfondies qui accompagnent de nombreuses années d'expérience.

Pourquoi devrais-je utiliser Nigel pour photographier ma propriété ?

Nigel a plus de 30 ans d'expérience dans la photographie de villas et d'hôtels de luxe. Il a travaillé en étroite collaboration avec certaines des meilleures agences internationales pour comprendre exactement quels angles de caméra, l'heure de la journée et l'éclairage sont nécessaires pour engager les clients. Il comprend également exactement ce qui est requis par les agences de villas pour le marketing sur leur site Web.

 

Qu'est-ce qui différencie Nigel des autres photographes ?

Nigel photographie tous les espaces importants d'une propriété et vous fournit chaque image à utiliser. Selon la taille de la propriété, cela peut aller jusqu'à 50 images ou plus. D'autres photographes vous proposent un nombre limité d'images (+/- 25) et des images supplémentaires sont facturées moyennant des frais supplémentaires, ce qui peut être coûteux et prendre du temps (parfois jusqu'à trois semaines ou plus). Les images que vous recevez de Nigel peuvent être utilisées pour une durée illimitée, il n'y a donc pas de frais de contrat annuels.

 

En combien de temps puis-je obtenir les photos ?

Le temps est un facteur important lorsque vous avez besoin de matériel promotionnel pour commercialiser une propriété. Les photos numériques entièrement éditées sont généralement livrées dans les 72 heures et sont dimensionnées prêtes à être utilisées immédiatement sur leinternet. Les visites virtuelles à 360° et les plans d'étage sont généralement livrés dans un délai de sept à dix jours.

 

Combien coûte Nigel ?

Les tarifs de Nigel dépendent de la taille de la propriété et du temps nécessaire pour assurer la satisfaction du client. Il se tient au courant de la technologie moderne et utilise toujours les derniers équipements photographiques et informatiques et logiciels de montage. Il passe également des heures incalculables en post-production à corriger chaque image (correction des couleurs, distorsion de l'objectif, tons, saturation, altération des couleurs numériques, suppression des cordons électriques, rayures au sol, linge de lit non pressé, feuilles mortes, etc.).

Ses prix reflètent donc ses nombreuses années d'expérience, ses connaissances techniques et sa qualité supérieure.

bottom of page

top of page

WHY NIGEL?

Nigel has over twenty-five years professional experience photographing every aspect of architecture. He works extensively in the Caribbean and Europe and has worked for some of the most prestigious clients worldwide, shooting dramatic luxury villas and hotels gaining a reputation and skill to travel the globe extensively. He has shot for multinational corporations, international magazines and numerous private clients.​​

From experience, his ability to capture the unique details and selling points of properties is second to none creating elegant and tasteful images with total understanding of every client’s needs.​

He undertakes commissions worldwide, priding himself on being prompt and efficient with panache for style and the extensive knowledge that comes with many years of experience.

Why should I use Nigel to photograph my property?

Nigel has over 30 years of experience photographing luxury villas and hotels. He has worked closely with some of the finest international agencies to understand exactly what camera angles, time of day and lighting are required to engage clients. He also understands exactly what is required by villa agencies for marketing on their websites.

 

What makes Nigel different from other photographers?

Nigel photographs all the important spaces in a property and supplies every image for you to use. Depending on the size of the property, this can be as much as 50 or more images. Other photographers give you a limited number of images (+/- 25) to choose from and extra images are charged for an additional fee, which can be costly and time consuming (sometimes up to three or more weeks). The images you receive from Nigel can be used for an unlimited time period so there are no annual contract fees.

 

How quickly do I get the photos?

Time is an important factor when needing promotional material to market a property. Fully edited digital photos are generally delivered within 72 hours and are sized ready for immediate use on the internet. 360° virtual tours and floor plans are usually delivered within seven to ten day.

What is the difference between architectural photography and real estate photography?

Architectural photography and real estate photography are two different genres of capturing images of buildings. Architectural photography is more artistic and focuses on the design and aesthetics of a building. It is more time consuming and tells a story, uses styling to showcase lifestyle, and showcases design. Real estate photography is more practical and focuses on the features and size of a property. It uses wide angle lenses to show as much of the rooms as possible and to help potential buyers see how the home is laid out.

 

How much does Nigel charge?

Nigel’s rates depend on the size of the property and the time taken to ensure client satisfaction. He keeps up with modern technology and always uses the latest photographic and computer equipment and editing software. He also spends untold hours in post-production correcting every image (colour correction, lens distortion, tones, saturation, altering digital colours, removing electrical cords, floor scratches, unpressed bed linen, fallen leaves, etc.).

 

His prices, therefore, are reflective on his many years of experience, technical knowledge and superior quality.

bottom of page